RENCONTRE BAD SACKINGEN - SANARY CYCLO

Une équipe du club cycliste Radlerfreunde de Bad Säckingen, ville jumelée avec Sanary depuis le 1er juillet 1973, composée de 6 hommes et 4 femmes, a décidé de rejoindre Sanary à vélo, périple de plus de 800 kilomètres. Leur aventure a commencé le 30 mai pour une arrivée le vendredi 7 juin.
Lors de leur dernière étape, le président de Sanary Cyclo Sports et de nombreux membres sont allés à leur rencontre au circuit du Castellet afin de les accompagner jusqu'a Sanary. Une collation de bienvenue dans les locaux du club a permis de sceller cette amitié.
Le samedi matin nous les avons accompagnés à vélo au Gros Cerveau, endroit incontournable pour admirer le panorama de notre belle ville et de ses environs.
Monsieur le Maire, représenté par Jean Brondi 2éme Adjoint, et Madame Brondi, Présidente du jumelage, ont offert un apéritif dinatoire sur le parvis de l'Office du Tourisme, moment d'échanges très apprécié par nos hôtes. A cette occasion, un échange de cadeaux a été réalisé par nos amis allemands avec la municipalité, ainsi qu'entre les membres de chaque club.
Pour clore cette journée, la Mairie a mis à disposition des badges pour la visite des différents sites des Floralies. Nos hôtes allemands ont ainsi pu apprécier la qualité, la beauté et l'originalité de cette manifestation.
Leur retour était prévu par train le dimanche 9 juin.
Le Président et le Bureau de Sanary Cyclo Sports remercient la municipalité ainsi que les membres du club qui ont participé à cette rencontre, moment fort pour tous ces sportifs.

MICHEL Pascal

Pour télécharger toutes les photos de cette rencontre, suivez le lien :
Photos.google.com/BLATGEJP