L’EVENEMENT VELO
24 Heures du circuit Paul Ricard
13 et 14 Août 2017

Pour télécharger les photos en grand format, suivez le lien :
Photos.google.com/BLATGEJP


Pour la 3ème édition « l’Evénement Vélo » organisé au circuit Paul Ricard, Sanary Cyclo Sports a engagé pour la première fois une équipe dans la catégorie 8 coureurs. Plusieurs options étaient proposées de 1, 2, 4, 6, 8 coureurs.

Le départ était donné à 16h30 le dimanche 14 août, départ confié à Francis qui effectua les 3 premiers tours du circuit long de 5,800km. La stratégie était d’effectuer 3 tours par relais afin de maintenir l’émulation dans notre équipe.
Stratégie qui s’est avérée payante puisqu’au petit matin notre équipe pointait en 2ème position.
La lutte avec nos concurrents du team O+ et circuit Paul Ricard se poursuivra toute la journée au grès des différents relais, entre 2ème et quatrième place.
C’est au terme des 24h que notre équipe dû rendre les armes pour finir 4ème dans notre catégorie à un demi tour de nos deux adversaires, le Premier le Team du Beausset caracolant en tête hors d’atteinte de toutes équipes.
Pour une première, notre équipe termine 4ème sur dix équipes engagées dans la catégorie X8 avec 131 tours effectués, soit 760km parcourus, et termine 24ème au scratch sur 95 équipes toutes catégories.

Bravo aux 8 participants :
Berenguier Joël - Faquet-Latapie Claude - Michel Pascal - Carbonnier Francis - Collilieux Cyril - Farabet Philippe
Sivignon Serge - Martin Jean Pierre